Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commerces & Centre ville - Château-Thierry
21 février 2015

Jacques Krabal n'est pas "CHARLIE"

Image result for HARCELEMENTJamais avec de tels événements, la ville de Château-Thierry ne retrouvera sa superbe d'antan !

L'affaire de l'adjointe Sandrine Clerbois démissionnaire de son poste pour des motifs de harcèlements et de maltraitances a été évoquée grâce à certains membres de l'opposition lors du Conseil Municipal du 9 février dernier. Christian Copin et Collette Fecci- Pinatel respectivement du Front de Gauche et du Front National ont demandés au député-maire Jacques Krabal de clarifier sa position au regard des contradictions entre ses affirmations relayées par la presse locale et la réponse à celles-ci apportée par Mme Clerbois qui sans ambages met clairement en avant la responsabilité du député-maire.

Devant la gravité des faits exposés par les membres de l'opposition exepté ceux qui sont représentés par la droite restée muette ont réclamé au député-maire qu'une plainte soit déposée au nom du conseil municipal pour diffamation à l'encontre de Madame Clerbois si les faits rapportés par celle-ci s'avéraient faux. Ce à quoi Jacques Krabal répondit que porter plainte était toujours un acte difficile même si la diffamation pouvait être reconnue par une juridiction. Pourtant, le député-maire affirmait lors d'un conseil municipal plus lointain, sa ferme détermination à porter plainte dès que des propos malveillants à son endroit seraient prononcés. Ce qu'il d'ailleurs déjà entrepris à plusieurs reprises...?

Pour seule réponse et pour clore rapidement les échanges, le député-maire invita les deux membres de l'opposition à les rencontrer afin consulter des échanges de courriels justifiant ses propos rendus par la presse selon laquelle Madame Sandrine Clerbois avait rencontré des problèmes au sein de l'administration municipale ce que Madame Clerbois avait formellement contesté.

Le 16 février dernier, copies des fameux échanges de mails censés compromettre les affirmations de Madame Clerbois ont été remises aux invités à leur demande par le député-maire entouré d'agents territoriaux. Le blogue à pu se les procurer. (voir en bas de page) RIEN...à ce stade, et à la lecture de ces courriels, ne permet de déceler des différents ayant amener la décision de démission de Madame Clerbois. Certes, on observera l'un ou l'autre échange révélant des positions fermes mais néanmoins courtoises. Ces échanges ne justifient en aucun point le harcèlement et la maltraitance dont Madame Clerbois aurait été la victime. Tout au moins traduisent-ils des différences d'appréciations classiques et non insolubles dans un milieu professionnel. Que voulait donc prouver Jacques Krabal par la remise de ces documents à l'opposition municipale ?

 

JACQUES KRABAL N'EST PAS CHARLIE....il est JACQUES KRABAL Résultat de recherche d'images pour

Comme un train peut en cacher un autre, voici que poidrait une autre affaire dans le ciel Castel apportée par le vent soufflant depuis Villers-Cotteret évoquée ombragement par un journaliste de "L'axonais" du jeudi 19 février avec à la clé une.... plainte.... du député-maire Jacques Krabal à l'encontre d'un journaliste. Vous découvrirez dans cet article de presse (à lire en bas de page), non seulement l'extrême mal être de notre édile, sa façon habituelle de traiter la presse mais aussi la réponse sans crainte du journal mis en cause.

Il est maintenant temps que les élus de sa majorité, ouvrent leurs yeux !  Jacques Krabal, le Charlie d'un jour, n'a plus vocation à représenter ces administrés.... 

 Echanges ourriels de Madame Clerbois par dates ici : Mails_Madame_Sandrine_Clerbois

 

Article de l'Axonnais du 19 février 2015

 Résultat de recherche d'images pour La presse locale (L'Union) du 21 février révèle la décision du député-maire de déposer plainte contre Madame Sandrine Clerbois. Un retour de situation des plus étonnants ! Pis, il est indiqué qu'une autre plainte est déposé contre X pour une lettre anonyme critiquant les méthodes politiques douteuses du député-maire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Commerces & Centre ville - Château-Thierry
  • Promouvoir le centre ville de Château-Thierry - Informations commerciales, évènements municipaux, Informations sur les décisions municipales - Informations juridiques - Et plus généralement toutes informations sur le commerce.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 386
Publicité